Contactez-nous

Que vous souhaitiez réaliser un examen de la vue, procéder à l’ajustement de vos montures, ou encore que vous nécessitiez d’autres soins ou services, notre équipe saura vous accueillir avec professionnalisme ! Communiquez avec nous pour prendre un rendez-vous ou pour toute question.

Notre adresse

801, promenade de l'Aviation
Pavillon G, 2e étage, pièce G2040
Ottawa (Ontario)
K1K 4R3

Pour nous joindre

Téléphone : 343 809-4746
ou 613 742-2483, poste 2630
Courriel : lumiris@collegelacite.ca

Heures d’ouverture

Lundi : 14 h à 19 h
Mardi : 8 h à 13 h
Mercredi : fermé
Jeudi : 8 h à 13 h
Vendredi : 12 h à 17 h
Samedi – dimanche : fermé

POUR SE RENDRE À LA CITÉ

En provenance de l'est

  • Prendre l'autoroute 40 direction ouest (laquelle devient la 417 en Ontario), vers Ottawa.
  • À Ottawa, emprunter la sortie 113B (promenade de l'Aviation). – Suivre la promenade de l'Aviation jusqu'à l'entrée de La Cité.

En provenance de l'ouest

  • Prendre l’autoroute 417 direction est.
  • Emprunter la sortie du boulevard St. Laurent, direction nord.
  • Tourner à droite sur le chemin Ogilvie.
  • Tourner à gauche sur la promenade de l’Aviation.
  • Suivre la promenade de l’Aviation jusqu’à l’entrée de La Cité.

DIRECTIONS À L’INTÉRIEUR DE LA CITÉ

Lorsque vous arrivez au campus de La Cité depuis la promenade de l'Aviation, le premier édifice que vous verrez à votre droite est le pavillon H. Le pavillon G est le pavillon situé tout juste à droite du pavillon H (ou tout droit devant vous une fois que vous êtes à l'intérieur du pavillon H).

Au rez-de-chaussée du pavillon G, vous verrez la cafétéria du Collège. Le Centre de la vue Lumiris se trouve directement au-dessus de la cafétéria, au deuxième étage. Vous n'avez qu'à emprunter les escaliers afin de nous rendre visite.

STATIONNEMENT

En arrivant au campus principal de La Cité depuis la promenade de l'Aviation, tournez à droite. Vous verrez immédiatement un stationnement pour visiteurs à votre droite. Si vous continuez, vous arriverez au stationnement rouge, qui est également accessible aux visiteurs. Vous pouvez payer pour un espace de stationnement pour une durée prédéterminée à l'aide de l'application mobile Indigo (OT408). Veuillez noter que le stationnement est gratuit après 18 h.