Principes de marketing

  • Débute à l’hiver
  • 42 heures
  • En ligne
  • Microcertification

Cette microcertification permettra aux apprenants de se familiariser avec les éléments de base du marketing tels que les stratégies de produits, de prix, de distribution et de promotion. Il met également l'accent sur le rôle du consommateur dans sa décision d'achat, le rôle de la recherche marketing, la contribution du marketing au système économique, la segmentation du marché pour satisfaire le consommateur et le cycle de vie d'un produit. L'environnement marketing est aussi analysé dans le cadre de ce microprogramme.

Début à l'hiver

Dates : Hiver 2026 (dates à déterminer)

Crédité ou non-crédité : crédité

Frais de scolarité : 318,36 $

Étudiants internationaux : Veuillez nous contacter.

Cursus

Dans le cadre de votre programme à La Cité, vous aurez à compléter une série de cours, certains étant obligatoires et d'autres au choix. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des cours offerts dans le cadre du programme, pour chacune des étapes.

Cours cours obligatoires Durée Plus de détail
023374 ADM 14 h
023375 ADM 14 h
023376 ADM 14 h