Obtenir une copie de mon T2202A ou mon Relevé 8

À chaque année au mois de février, le Collège produit les documents et formulaires exigés par Revenu Canada pour la déclaration d'impôt. Ces documents sont disponibles dans votre Guichet étudiant sous la rubrique Finances. À la page principale du portail étudiant, choisissez l'onglet rouge Mon dossier étudiant. Cliquez sur le lien Guichet étudiant. Vous trouverez le T2202A et le Relevé 8 (pour les étudiants du Québec) sous la rubrique Finances. Vous avez l'option de sauvegarder ou d'imprimer le document en format pdf.

Tout étudiant qui a obtenu une bourse d'études de La Cité reçoit également une copie du T4A. Le secteur des Ressources financières du Collège a la responsabilité de poster le T4A aux étudiants avant la fin du mois de février.

Le Bureau des admissions et du registraire et le Service d'aide financière sont situés à la pièce A1130.

Service à la clientèle

Comptoir :

lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Téléphone :    

lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

613 742-CITE (2483) ou
sans frais : 1 800 267-2483

Courriel :

registraire@lacitec.on.ca

aidefinanciere@lacitec.on.ca

Télécopieur : 613 742-2481