Foire aux questions

Articles nécessaires à mon travail

  1. Comment puis-je obtenir ma carte d'employé de La Cité?
    Une fois votre lettre d'offre signée, vous devez aller sur le portail des employés sous l'onglet « Mes accès » « Ma carte ۖ» et suivre les instructions.
  2. J'ai perdu ma carte d'employé de La Cité, que dois-je faire?
    Si vous avez perdu ou si vous vous êtes fait voler votre carte d'employé, vous devez vous présenter au Bureau des admissions et du registraire au 1er étage du pavillon A, local A-1130.  Veuillez noter que le remplacement d'une carte perdue ou volée coûte 15 $.
  3. Où dois-je me présenter pour obtenir un permis de stationnement?
    Pour obtenir un permis de stationnement, vous devez vous présenter au bureau des permis de stationnement au local A-1040.

    Si vous désirez de plus amples renseignements à ce sujet, vous êtes invité à communiquer au 613-742-2493, poste 3333.
  4. Comment puis-je me procurer les clés dont j'ai besoin dans l'exercice de mes fonctions?
    Si, dans l'exercice de vos fonctions, vous devez avoir accès à certains locaux qui sont verrouillés, vous devez faire votre demande à votre superviseur immédiat.

Mise à jour : le 26 août 2015