Hopital Monfor

Emplo Ontario

La Cité te propulse vers l’intégration à l’emploi par la formation !

Inscris-toi à un nouveau type de formation qui va non seulement te préparer rapidement à l’intégration d’un emploi stimulant, mais aussi t’offrir la possibilité d’obtenir les compétences professionnelles nécessaires pour devenir un excellent commis de bureau dans le secteur de la santé.

En collaboration avec l’Hôpital Montfort, le Collège La Cité offre l’opportunité aux candidats des communautés minoritaires ou autochtones, ainsi qu’aux résidents permanents et citoyens, d’accéder à un emploi stable dans le domaine hospitalier. Cette offre permet aussi aux candidats d’acquérir les compétences non techniques nécessaires afin de bien s’intégrer en milieu de travail, d’être performant et efficace dans les tâches à accomplir, et enfin, d’éprouver un sentiment d’appartenance dans ce type de milieu afin d’y rester.

Dates de formation

du 22 mars au 11 juin 2021
(12 semaines - 236 heures)

Mode de livraison

Télé-présentiel via Microsoft Teams

10 candidats

du programme se verront
offert un emploi comme Commis
d’étage à l’Hôpital Montfort.

À propos de l’employeur

L’Hôpital Montfort est l'hôpital universitaire francophone de l'Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne. Montfort dessert, dans les deux langues officielles, plus de 1,2 million de personnes dans la région de l’Est ontarien. Montfort a reçu un agrément avec mention d'honneur décerné par Agrément Canada en 2018 et il s’est mérité la désignation d’organisme vedette en pratiques exemplaires, décernée par l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario.

En 2019, il est entré au palmarès des 1000 meilleurs hôpitaux au monde. Nos actions quotidiennes sont guidées par des valeurs de compassion, de respect, d'entraide, d’excellence et de responsabilité.

Hopital Monfort - cours interieur

Critères d’embauche de l’employeur

Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou une équivalence reconnue par le ministère de l’Éducation.

Réussir les examens de sélection de l’Hôpital.

Salaires et conditions de travail

Salaire varie entre 22,78 $ et 25,76 $/heure.

Horaire de travail (jours, soirs, nuits, fins de semaine et en rotation).

En savoir plus sur le poste de commis d'étage

image

Comment ça fonctionne ?

Les personnes intéressées devront poser leur candidature auprès du bureau des Services d’emploi de La Cité et par la suite effectuer le test « Compétences pour réussir » du Collège. Les candidats sélectionnés seront contactés par le Collège afin d’entreprendre la formation.

Cet emploi t’intéresse ?

Je veux postuler

Si tu as des questions, tu peux communiquer avec nous par courriel au formationcontinue@collegelacite.ca ou par téléphone au 613 742-2483, poste 2371.

Si vous êtes un employeur et désirez connaître davantage notre programme d’intégration à l’emploi par la formation professionnelle, communiquez avec nous par courriel au entreprise@collegelacite.ca ou par téléphone au 613 742-2483, poste 2371.