TRIMESTRE D’AUTOMNE 2021

La directive du Collège sur la vaccination obligatoire contre la COVID-19, qui entre en vigueur le mardi 7 septembre 2021, est disponible sur notre site web.

À compter de cette date, les membres du personnel et les étudiants qui doivent se présenter sur les campus de La Cité devront au minimum avoir reçu une dose d’un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé Canada ou par l’Organisation mondiale de la santé; ils devront être entièrement vaccinés avant le 29 octobre 2021. Les personnes qui ne sont pas entièrement vaccinées – c’est-à-dire celles qui n’auront obtenu qu’une seule dose d’un vaccin à deux doses accepté – devront fournir un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 pour accéder aux campus. Veuillez consulter la Foire aux questions pour obtenir les toutes dernières mises à jour.

Il est important de compléter le questionnaire d'autoévaluation – accès au campus  pour accéder aux installations de La Cité. Le résultat du questionnaire doit être présenté sur votre appareil portable à la station de contrôle à l'entrée du Collège.

Pour obtenir de l’information sur les mesures en place, les études à distance, le statut des activités et services du Collège ou pour toutes autres questions, veuillez consulter le menu à gauche sur cette page.

Bonne rentrée !