Service à la clientèle

COTE : 020929 BUR

Ce cours vise l'acquisition de la compétence dans le service à la clientèle, afin de comprendre la dynamique d'une relation de service en personne, au téléphone ainsi que par écrit. L'étudiant apprendra les fondements d'un service à la clientèle de qualité, ce qu'est une culture-client ainsi que l'expérience client. Il mettra en pratique la culture d'accueil, c'est à dire les normes d'accueil en personnes, au téléphone et par courriel. Il développera ainsi ses capacités à communiquer efficacement. Il mettra également en pratique ses connaissances en vue de développer des relations durables avec les clients.

Automne 2018

Section Dates Horaire Coût Mode de livraison  
615 2018-09-04 au 2018-12-14 332,28 $ En Ligne Ouvert

Hiver 2019

Section Dates Horaire Coût Mode de livraison  
615 2019-01-07 au 2019-04-21 332,28 $ En Ligne Ajouter au panier

Printemps 2019

À déterminer, communiquez avec nous au 613 742-2483, poste 2371

Ce cours est débuté

Si vous souhaitez tout de même vous inscrire veuillez communiquer avec nous 613 742-2483 poste 2371.
Nous regarderons la possibilité de vous intégrer au cours.

contactez-nous