Service à la clientèle

COTE : 020929 BUR

Ce cours vise l'acquisition de la compétence dans le service à la clientèle, afin de comprendre la dynamique d'une relation de service en personne, au téléphone ainsi que par écrit. L'étudiant apprendra les fondements d'un service à la clientèle de qualité, ce qu'est une culture-client ainsi que l'expérience client. Il mettra en pratique la culture d'accueil, c'est à dire les normes d'accueil en personnes, au téléphone et par courriel. Il développera ainsi ses capacités à communiquer efficacement. Il mettra également en pratique ses connaissances en vue de développer des relations durables avec les clients.

Printemps 2018

Section Dates Horaire Coût Mode de livraison  
615 2018-05-07 au 2018-08-17 325,08 $ En Ligne Ouvert

Ce cours est débuté

Si vous souhaitez tout de même vous inscrire veuillez communiquer avec nous 613 742-2483 poste 2371.
Nous regarderons la possibilité de vous intégrer au cours.

contactez-nous