Relations publiques II

COTE : 011340 REL

Ce cours approfondit les concepts, notions et pratiques acquis dans le cours Relations publiques I afin de permettre à l'étudiant d'en démontrer leur maîtrise rapide et efficace tout en ajoutant des notions clés, notamment en matière d'évaluation de campagnes et d'outils de communication. Ce cours ajoute également la dimension pratique des méthodes de production d'outils et de ressources de communication. L'étudiant devra appliquer ces méthodes de travail courantes du métier (esquisses, calendriers de production, vérification d'épreuves), toutes des techniques de base en production de ressource. Le cours comprend également une visite d'entreprise permettant à l'étudiant de prendre conscience de toutes les étapes associées au processus d'impression. Ce cours permettra aux étudiants de constater le rôle clé de la production de ressources de communication dans les différents domaines d'intervention des relations publiques, soit l'image corporative, les relations avec les médias, les communications internes et la gestion d'événement. De plus, l'étudiant démontrera sa connaissance de la segmentation des publics cibles, élaborera des axes de communications et des messages-clés et intégrera des méthodes d'évaluation lors d'un exercice de planification stratégique.

Ce cours est débuté

Si vous souhaitez tout de même vous inscrire veuillez communiquer avec nous 613 742-2483 poste 2371.
Nous regarderons la possibilité de vous intégrer au cours.

contactez-nous