Communiqués

Filtre par catégories  

              

null La Cité parmi les meilleurs employeurs de la capitale pour une 10e année consécutive!

retour

Communiqué de presse
pour diffusion immédiate

Ottawa, le mardi 2 février 2021 – La firme Mediacorp Canada Inc., qui publie chaque année le Top 100 des meilleurs employeurs au pays, a dévoilé ce matin la liste des lauréats 2021 de la région d’Ottawa-Gatineau. Pour une 10e année consécutive, le Collège La Cité se retrouve parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale.

« Nous sommes des plus heureux de nous retrouver parmi les meilleurs employeurs de la région, » a déclaré Lise Bourgeois, présidente-directrice générale de La Cité. « À La Cité, nous avons le bonheur de travailler quotidiennement avec des gens compétents et créatifs qui ont notre mission bien à cœur. Plus que jamais auparavant, nous en avons eu la preuve au cours de la dernière année! Nous sommes fiers de reconnaître la contribution de chacune et de chacun d’entre eux en offrant des conditions et un environnement de travail à la hauteur de leur talent. »

Parmi les critères d’évaluation, on retrouvait notamment l’atmosphère de travail; la formation et le développement des compétences; les prestations financières, familiales et de santé; la communication avec les employés; la gestion des performances; les vacances et les jours de congé ainsi que la participation à la vie communautaire. En plus d’offrir un régime de prestations de santé et bien-être avantageux pour ses employés, La Cité s’est également démarquée pour l’accompagnement de ceux-ci lors de congés parentaux ou de planification à la retraite, de même qu’au niveau de la flexibilité du travail, les aidant à concilier les engagements personnels et familiaux.

Les employeurs des secteurs privé et public, peu importe leur taille, et ayant un siège social dans la région, étaient admissibles. La liste des organisations est disponible au https://www.canadastop100.com/ncr/.

— 30 —

 

 

Partager sur