Activités de reconnaissance

Leader francophone en éducation, La Cité est le collège de la réussite.

La Cité offre à son personnel diverses activités afin de reconnaître leur engagement et leur apport inestimable dans les grandes réussites du Collège.

Dîner d'accueil 

Chaque mois d'août, les membres du personnel sont invités à participer à un rassemblement où la présidence du Collège présente les grands dossiers de l'année. Cette rencontre est suivie d'un dîner pour souligner la rentrée scolaire.

Dîner de Noël 

Tous les membres du personnel, ainsi que les retraités, sont conviés à participer à un dîner pour souligner la fin de l'année. Lors de cette activité, la présidence du Collège en profite également pour remercier tous les employés de leur contribution aux réalisations du semestre de l'automne.

Café joyeux

Avant le congé des fêtes, le personnel est convié au célèbre Café organisé par le secteur des Ressources humaines et développement organisationnel. Cette activité très attendue permet aux employés de souligner le départ pour les fêtes et de s'échanger des vœux de bonne année.

Cérémonie de reconnaissance 

Au mois de juin de chaque année, tous les membres du personnel sont invités à participer à un dîner afin de souligner les années de service des membres du personnel à temps plein (5, 10, 15, 20, 25, 30 et 35 ans) ainsi que les départs à la retraite. Un cadeau est offert à tous ces employés pour les remercier de leur contribution aux réussites et à la vie du Collège.

Mérite collégial

Le Mérite collégial pour l'excellence et l'innovation permet de reconnaître officiellement l'apport exceptionnel de membres du personnel ou d'équipes de travail qui se sont distingués, en faisant preuve d'innovation ou d'excellence, dans la réalisation des objectifs stratégiques du Collège tels que l'accès et la réussite des étudiants