faire une demande de remboursement

La date limite de retrait avec remboursement partiel des frais d'études doit se faire dans un délai de 10 jours ouvrables après le début du trimestre d'études. À l'instar de tous les collèges d'arts appliqués et de technologie de l'Ontario, le Bureau des admissions et du registraire de La Cité applique rigoureusement cette directive du ministère. Lorsque le retrait du programme d'études se fait dans les délais prescrits, le Collège procède automatiquement au remboursement partiel des frais d'études.

Vous pouvez aussi consulter votre solde au compte dans le Guichet étudiant sous la rubrique Finances. Dans certains cas, il arrive qu'un crédit soit déposé au compte de l'étudiant suite à un ajustement de ses frais d'études. Vous pouvez faire une demande de remboursement par courriel à l'adresse registraire@lacitec.on.ca

Le Bureau des admissions et du registraire et le Service d'aide financière sont situés à la pièce A1130.

Service à la clientèle

Comptoir :

lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Téléphone :    

lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

613 742-CITE (2483) ou
sans frais : 1 800 267-2483

Courriel :

registraire@lacitec.on.ca

aidefinanciere@lacitec.on.ca

Télécopieur : 613 742-2481