Collèges Ontario a 50 ans. Le début de quelque chose d'extraordinaire.

Collèges Ontario est l'organisme qui représente les 24 collèges d'arts appliqués et de technologie de la province, incluant La Cité.

Collèges Ontario veut contribuer à assurer un avenir prometteur à la province et au pays. Il mène des campagnes de sensibilisation et préconise des politiques pour faire en sorte que l'Ontario se dote d'une main-d'œuvre hautement qualifiée, ce qui est essentiel à la prospérité de notre province.   L'objectif de l'organisme est que tous aient la possibilité de réussir en Ontario.

50 ans en 2017!

Collèges Ontario a vu le jour en 1967 et célèbre donc ses 50 ans cette année. L'organisme compte maintenant 24 collèges qui jouent un rôle vital dans le domaine de l'éducation postsecondaire en Ontario.

Collèges Ontario joue un rôle de premier plan en matière d'innovation technologique.

Pour promouvoir la prospérité économique, Collèges Ontario a établi d'importants partenariats avec des entreprises, des industries et des organismes communautaires.

Mais l'histoire des origines de Collèges Ontario n'est qu'un côté de la médaille. Les 50 prochaines années promettent d'être tout aussi extraordinaires que les 50 premières.

Le début de quelque chose d'extraordinaireen est l'essence même. C'est à la fois un regard sur ce qui s'achève et sur ce qui s'en vient.

Pour en savoir plus, visitez le www.50extraordinaire.ca.